LES MAROLLIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier aux marolliens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Famille des Carbur !! Elle a été longtemps place de la chapelle(remi par francis verbesselt)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dossin stephane

dossin stephane


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : 1090
Date d'inscription : 13/04/2008

Famille des Carbur !! Elle a été longtemps place de la chapelle(remi par francis verbesselt) Empty
MessageSujet: Famille des Carbur !! Elle a été longtemps place de la chapelle(remi par francis verbesselt)   Famille des Carbur !! Elle a été longtemps place de la chapelle(remi par francis verbesselt) Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:08

Famille des Carbur !! Elle a été longtemps place de la chapelle(remi par francis verbesselt) Place_10

Famille des Carbur !! Elle a été longtemps place de la chapelle
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 76
Localisation : 1020 Laeken
Date d'inscription : 13/04/2008

Famille des Carbur !! Elle a été longtemps place de la chapelle(remi par francis verbesselt) Empty
MessageSujet: Re: Famille des Carbur !! Elle a été longtemps place de la chapelle(remi par francis verbesselt)   Famille des Carbur !! Elle a été longtemps place de la chapelle(remi par francis verbesselt) Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:36

Le pei ont dirait un inspecteur de police dans un feuilleton de Maigret!! vous ne trouvé pas ?? La marchand s appelais Ameleeke je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Famille des Carbur !! Elle a été longtemps place de la chapelle(remi par francis verbesselt) Empty
MessageSujet: Re: Famille des Carbur !! Elle a été longtemps place de la chapelle(remi par francis verbesselt)   Famille des Carbur !! Elle a été longtemps place de la chapelle(remi par francis verbesselt) Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:32

Titi,c'est vrai pour l'inspeteur c'est tout à fait ça. J'ai acheté le livre "Personnages Populaires de Bruxelles" de Julien Semminckx .Voici un extrait du livre  où l'on parle de Clara Cabure(73 ans)  avec sa charrette, vendait tous les matins ses poissons sur la place de le Chappelle est née au 24 rue de la Samaritaine. Son père est mort  elle avait à peine 2ans Pour ne pas la laisser seule à la maison , sa maman l'emmenait avec elle dans sa charrette à poissons.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 76
Localisation : 1020 Laeken
Date d'inscription : 13/04/2008

Famille des Carbur !! Elle a été longtemps place de la chapelle(remi par francis verbesselt) Empty
MessageSujet: Re: Famille des Carbur !! Elle a été longtemps place de la chapelle(remi par francis verbesselt)   Famille des Carbur !! Elle a été longtemps place de la chapelle(remi par francis verbesselt) Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:58

Oui Nelly ,Clara je l ai bien connue elle etais au marché a la meme époque que mes parents, maintenant dcd elle a tenu longtemps le café "la barriere" a coté de l ancien sarma rue haute et la femme sur la photo étais sa tante je crois elle avais aussi une soeur " Bert Carbur" qui étais la maman de Jef qui avais toujours sa baraque a frite sur toute les foires a bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille des Carbur !! Elle a été longtemps place de la chapelle(remi par francis verbesselt) Empty
MessageSujet: Re: Famille des Carbur !! Elle a été longtemps place de la chapelle(remi par francis verbesselt)   Famille des Carbur !! Elle a été longtemps place de la chapelle(remi par francis verbesselt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille des Carbur !! Elle a été longtemps place de la chapelle(remi par francis verbesselt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon père et ma mère place de la chapelle, apres cela ils vendaient du fromage etc.. Et le fameux "bootermelk grenadine(remi par francis verbesselt)
» Mon oncle Albert (casque) et sa femme Maria devant un café rue Blaes (remi par francis verbesselt)
» EXERCICES DE POMPIER DANS LA COUR DE LA CASERNE PLACE JEUX DE BALLE( remi par guillaume kekenbosch)
» monument aux vivants l'esprit des Marolles (remi par francis verbesselt )
» Une photo de ma tante Maria a la foire a la charrette de Max (remi par francis verbesselt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAROLLIENS :: VOTRE PUB :: Photo de tout les sujet-
Sauter vers: