LES MAROLLIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier aux marolliens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VIE DE CHIEN

Aller en bas 
+4
Lallemand Nelly
Beeck
LOMME
TITI
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PASCALE

PASCALE


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2008

VIE DE CHIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE CHIEN   VIE DE CHIEN - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:20

trop mimi ces chiens
Revenir en haut Aller en bas
léon

léon


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 82
Localisation : ronquières
Date d'inscription : 21/07/2008

VIE DE CHIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE CHIEN   VIE DE CHIEN - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:04

VIE DE CHIEN - Page 4 Candy_14

Bon voila j’ai été cher la coiffeuse et comme promis je me présente Candy, mon premier maître (se zievereir) m’avait appeler Snoopi (ridicule non!)
Mes maître actuelle qui m’on sauver il y a 12 ans d’une vie de chien souvent abandonner pendant des jours entre quatre murs sans voir personne, mon appeler Candy
.
Je suis un Bichon Maltai j’ai 13 ans sexe féminin, pas mal pour mon age hein ! Bon passons.
Signe particulier : J’aime tout le monde et surtout les enfants (quant il sont trop turbulent je me taille) je ne sais plus rester seule, c’est quelque fois un problème pour les maîtres que j’adore, mais quant il doivent aller quelque part et que je n’ai pas le droit d’aller avec eux il me confie a Tata Andrée et Tonton André ils sont chouette et (entre nous) leurs jardin est si grand que quant je fait un popo il ne le voit pas !
Cette année j’ai eu très peur en vacance en Croatie ou nous allons depuis toujours.
C’était le championnat de foot et justement un soir nous étions au resto et malheureusement pour moi c’était la Croatie contre l’Allemagne, j’ai pu constater qu’il sont aussi zot qu’ici pour le foot il on jeter des pétard partout j‘était terrorisé !!!

Et podferdeke quand nous sommes rentrer de vacance les paysans du coin donnait des coups de canons pour chasser les oiseaux conclusion je n’ose même plus sortir de la maison pour aller dans mon jardin que j’aime temps
Nous avons été voir le veto il ne sais rien faire se sont mes maîtres qui doivent essayer de me calmer.
Les canons ce sont tu, sa va un peu mieux, mais je reste aux aguets
Ravie d’avoir fait votre connaissanse
Revenir en haut Aller en bas
Beeck




Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 79
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 20/04/2008

VIE DE CHIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE CHIEN   VIE DE CHIEN - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:13

Chouette commentaire Candy, tu es une belle fille, tu en as de la chance d'avoir des "tofs" maîtres et des braves tontons. Notre chien est au paradis maintenant, et on pense encore beaucoup, beaucoup à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 79
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/07/2008

VIE DE CHIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE CHIEN   VIE DE CHIEN - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:44

Pierrot

Et la tata Andrée !!!! elle compte pour buls peut être ...

Hé !! Candy!!

Si tu crois que tonton André n'a pas vu tes popos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
léon

léon


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 82
Localisation : ronquières
Date d'inscription : 21/07/2008

VIE DE CHIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE CHIEN   VIE DE CHIEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:19

VIE DE CHIEN - Page 4 Souven11Mon épouse avec un Levrier Afghan Surnomé (chien de l'arche de Noé)
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

VIE DE CHIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE CHIEN   VIE DE CHIEN - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:59

VIE DE CHIEN - Page 4 Maxi10

Maximus de Molenbeek
Je me permets de mettre ma photo de quand j'étais jeune en mars 2006 . Même que c'est un sujet sur les chiens je suis sûr que vous me tolérez . Avouez que je ne manque pas de charme et de sex-appeal. Enfin maintenant j'ai 5 ans et je suis opéré depuis que j'ai 4 mois et demi.Nelly a fait cela car je courais déjà les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

VIE DE CHIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE CHIEN   VIE DE CHIEN - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:53

Aujourd'hui  4 octobre c'est la fête des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 76
Localisation : 1020 Laeken
Date d'inscription : 13/04/2008

VIE DE CHIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE CHIEN   VIE DE CHIEN - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:20

Lallemand Nelly a écrit:
Aujourd'hui  4 octobre c'est la fête des animaux.
Merci Nelly
VIE DE CHIEN - Page 4 Titi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIE DE CHIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE CHIEN   VIE DE CHIEN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIE DE CHIEN
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAROLLIENS :: VOTRE PUB :: Photo de tout les sujet-
Sauter vers: