LES MAROLLIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier aux marolliens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Souvenirs de Vacances

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Souvenirs de Vacances Empty
MessageSujet: Souvenirs de Vacances   Souvenirs de Vacances Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:03

Souvenirs de Vacances Michel12
Sur la photo Michel Sardou


Dernière édition par Lallemand Nelly le Dim 8 Fév - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beeck




Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 79
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 20/04/2008

Souvenirs de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vacances   Souvenirs de Vacances Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:21

A droite Michel SARDOU.

francine
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Souvenirs de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vacances   Souvenirs de Vacances Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:24

Oui Francine c'est Michel Sardou.
C'est dommage Mich avait de belles photos de ce voyage avec sur les photos tous amis . Mais à sa mort ma maman les a données.


Dernière édition par Lallemand Nelly le Ven 27 Juin - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Souvenirs de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vacances   Souvenirs de Vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:07

Si vous avez des souvenirs de voyages , vacances voici le bon topic.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 76
Localisation : 1020 Laeken
Date d'inscription : 13/04/2008

Souvenirs de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vacances   Souvenirs de Vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:19

Ma femme Brigitte et notre chien Caramel a Formentor (Palma de majorque)

Souvenirs de Vacances Bribri10
Revenir en haut Aller en bas
LOMME

LOMME


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 85
Localisation : ganshoren
Date d'inscription : 15/05/2008

Souvenirs de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vacances   Souvenirs de Vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:51

Souvenirs de Vacances Siesta10
ESPAGNE 1969. le matin ont était aller faires des courses en ville,par après c'était
l'heure de l'apéro.voyer RESULTAT!!!! barres,zier on de kop!!
Revenir en haut Aller en bas
LOMME

LOMME


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 85
Localisation : ganshoren
Date d'inscription : 15/05/2008

Souvenirs de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vacances   Souvenirs de Vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:55

Souvenirs de Vacances Camp10
TOUJOURS EN ESPAGNE.1969. mon beau frère et moi ont avait trouvé un petit
chemin pour sortir du camp,mais hélas trop vite répéré par nos femmes.
Revenir en haut Aller en bas
LOMME

LOMME


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 85
Localisation : ganshoren
Date d'inscription : 15/05/2008

Souvenirs de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vacances   Souvenirs de Vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:10

POUPPEHAN 1984.j'avait louer une caravane tout en haut de la SEMOIS.nous étions
seul s dans un grand bois de sapin,personne en vue,ont voyait tout en bas SEMOIS
la première nuit nous avont un orage monstre,horrible la caravane bougeait,ont
avait la trouille et ma femme c'est levè et fait du café ,il était 2heure du matin et
nous ne sommes plus aller dormir.mon petit fils na jamait rien su et n'avait rien
entendu.Souvenirs de Vacances Ph111
Revenir en haut Aller en bas
LOMME

LOMME


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 85
Localisation : ganshoren
Date d'inscription : 15/05/2008

Souvenirs de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vacances   Souvenirs de Vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:14

Souvenirs de Vacances Can111
ESPAGNE 1969. mon beau frère LOUIS PAQUET ET MARIETTE sa femme ,mes deux
kets et le sien.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 76
Localisation : 1020 Laeken
Date d'inscription : 13/04/2008

Souvenirs de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vacances   Souvenirs de Vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:02

Villajoyosa (Benidorm) en plein mois de janvier 1988

Souvenirs de Vacances 2510
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Souvenirs de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vacances   Souvenirs de Vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:14

Souvenirs de Vacances Chamea10
Maroc août 1968 Nelly à dos de chameau uniquement pour la photo et non pour la balade. La photo a été prise devant le club Malaba à 6km de Tanger. Je devais être complètement folle et mon amie Monique aussi. Au Maroc on se déplaçait en stop.Un jour dans la casbah à Tanger un jeune ket d'environ 12ans s'est proposé pour nous guider. Il était très intelligent, nous expliquait un tas de choses. Il m'avait donné la main pour marcher et il m'a présenté à des commencercants qui étaient de sa famille et je'n'ai pas pensé à mal, pour moi c'était encore un enfant. 
Quand tout à coup il m'a callé contre le mur et a essayé de m'embrasser de force. Au moment même je me suis fachée. Il s'est excusé . Ensuite Monique et moi nous avons bien ri de cette situation cocasse .


Souvenirs de Vacances Tambou10
Monique et Nelly dans un village Berbère


Souvenirs de Vacances Club10
Dans le Club à Malabata Nelly toujours aussi zozotte à 24 ans

Souvenirs de Vacances Piscin10
A la piscine du club . Au bout de la piscine il y avait un dancing souterrain et bien sûr nous y allions chaque soir . Je me souviens que l'animateur du dancing était noir et qu'il dansait de façon formidable. Il avait trouvé que je dansais très bien et il m'avait proposé d'être sa cavalière pour le concours de rock. Mais j'ai refusé car il devenait trop entreprenant à mon goût .Sur la piste il y avait un tonneau et pour se venger il m'a mis sur ce tonneau et autour du tonneau un cercle avec des gens qui dansaient le jerk. Je ne savais pas descendre de ce tonneau et Monique était en deux de rire. Je m'en foutais et j'ai dansé le jerk presque toute la soirée sur ce tonneau. 


Dernière édition par Lallemand Nelly le Ven 27 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOMME

LOMME


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 85
Localisation : ganshoren
Date d'inscription : 15/05/2008

Souvenirs de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vacances   Souvenirs de Vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:52

Souvenirs de Vacances Yvoir10
HE BIEN VOILA ?QUAND MOI JE N'ALLAIT PAS A LA CARAVANE LES ENFANTS EN
PROFITAIT: CARAVANE A YVOIR
Revenir en haut Aller en bas
LOMME

LOMME


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 85
Localisation : ganshoren
Date d'inscription : 15/05/2008

Souvenirs de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vacances   Souvenirs de Vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:55

Souvenirs de Vacances Tremol15
TREMOLO. LE PATELIN DU PERE DAMIAAN.
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Souvenirs de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vacances   Souvenirs de Vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:56

Bonjour les amis j'ai mis des commentaires sous mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 76
Localisation : 1020 Laeken
Date d'inscription : 13/04/2008

Souvenirs de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vacances   Souvenirs de Vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:06

Lallemand Nelly a écrit:
Bonjour les amis j'ai mis des commentaires sous mes photos.

Souvenirs de Vacances 18504410
Revenir en haut Aller en bas
Beeck




Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 79
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 20/04/2008

Souvenirs de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vacances   Souvenirs de Vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:54

Londre - Anchorage (Alaska) - Tokio - Oita (Japon)

J'ai reçu et les autres pasagers ce certificat + un verre de champagne dans l'Avion - destination Tokio.
Souvenir ENORME - dépaysement total -
Souvenirs de Vacances Np10
Revenir en haut Aller en bas
Beeck




Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 79
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 20/04/2008

Souvenirs de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vacances   Souvenirs de Vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:08

Afrique du Sud - Je me rappelle plus le patelin.
J'ai été deux X dans ce pays.

Souvenirs de Vacances As10
Revenir en haut Aller en bas
Beeck




Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 79
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 20/04/2008

Souvenirs de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vacances   Souvenirs de Vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:19

Toujours en Afrique du Sud.

La godasse ne m'appartient pas !

Souvenirs de Vacances As112
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 76
Localisation : 1020 Laeken
Date d'inscription : 13/04/2008

Souvenirs de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vacances   Souvenirs de Vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:33

Apres le chaud , le froid !!!
Megeve 1976
Souvenirs de Vacances 24_ski10
la premiere fois que j ai skier, ouil,ouil,ouil les pèle que je me suis prise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Souvenirs de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vacances   Souvenirs de Vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:38

Beeck a écrit:
Londre - Anchorage (Alaska) - Tokio - Oita (Japon)

J'ai reçu et les autres pasagers ce certificat + un verre de champagne dans l'Avion - destination Tokio.
Souvenir ENORME - dépaysement total -
Souvenirs de Vacances Np10
Bonsoir Pierrot, mon mari qui travaille dans le trafic aérien depuis  35 ans à envoyé des milliers de plans de vols pour cette destination.Avant c'était l'itinéraire à suivre pour Tokio.
Maintenant on peut faire Bruxelles Tokio d'une traite en passant par l'ex Union Soviétique le rayon d'action des avions ayant augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Beeck




Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 79
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 20/04/2008

Souvenirs de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vacances   Souvenirs de Vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:51

Oui Nelly et le voyage était loooooonnnnnnnnnnnng
J'ai tellement voyagé (sauf l'Australie) que je préfére rester
dans nos petits coins tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Souvenirs de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vacances   Souvenirs de Vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:30

Souvenirs de Vacances Pere13
Juillet 2002 Rome ,Jean-Philippe et Daniel son papa
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Souvenirs de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vacances   Souvenirs de Vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:40

La guerre de Troie & ses conséquences

Dire que tout commença par un concours de beauté

Que vous me croyez ou non, c’est pourtant vrai : Athéna, Aphrodite et Héra se disputaient pour savoir laquelle d’entre elle était la plus belle. Elles choisirent comme juge le prince de Troie : Pâris, fils de Priam, et chacune tenta de le corrompre le plus possible : Héra lui promit de faire de lui le maître du monde, Athéna lui donnerait une sagesse infaillible et Aphrodite lui offrirait la plus belle femme du monde. Pâris finit par choisir la 3ième offre et donna le prix, une pomme d’or, à Aphrodite. Le problème, c’est que la plus belle femme du monde, la belle Hélène, était déjà mariée… à Ménélas, dont le frère, Agamemnon était roi de Mycènes. Mais bon Pâris s’en foutait ; il alla chez Ménélas et pendant que celui-ci était absent, il s’enfuit avec Hélène. Pour Ménélas et Agamemnon, cela ne voulait dire qu’une seule chose : c’est la guerre.

Le siège de Troie

De nombreux héros Grecs vinrent pour la bataille : Ulysse, dont la femme, Pénélope, venait d’accoucher, et Achille, qui était invulnérable, car sa mère l’avait plongé dans le Styx en le tenant par les talons, le fleuve des morts. Le siège dura 10 ans. Au début de la 10ième année, le meilleur ami d’Achille fût tué par Hector, le frère de Pâris. Furax, celui-ci tua Hector et attacha son cadavre à son char. Ensuite il fit 3 fois le tour de la ville avec le cadavre d’Hector traînant dans la poussière. Mais cela se retourna contre lui car peu après, Pâris lui décocha une flèche dans le talon, le seul endroit de son corps étant vulnérable, vu qu’il n’avait pas été au contact de l’eau du fleuve des morts (de là la célèbre expression). Pâris lui, mourut d’une flèche d’Hercule. Tout le monde en avait marre de la guerre, et il était temps d’en finir. C’est alors qu’Ulysse eût une idée de génie : construire un cheval en bois énorme, le remplir de soldats Grecs et faire mine de s’en aller, en laissant le cheval en tant que cadeau. Aussitôt dit, aussitôt fait. Les Troyens voulurent immédiatement rentrer le cheval, mais Laocoon, le prêtre de Poséidon de Troie s’y opposa, et lança un javelot contre le cheval. Mais il fût immédiatement puni par Poséidon qui le fit dévoré par un monstre marin. Voyant la scène, les Troyens crurent que cela voulait dire qu’ils devaient rentrer le cheval au plus vite, ce qu’ils firent. Le soir, ils célébrèrent leur victoire contre les Grecs et s’enivrèrent plus que jamais, mais la nuit venue, les Grecs cachés dans le cheval sortirent et ouvrirent les portes, pour permettre aux troupes qui avaient fait mine de partir, de rentrer. La ville fût enfin prise et Troie fût saccagée. Mais un groupe de Troyens, mené par Enée (Aeneas en Latin), s’était enfuit de la ville, car Enée, fils d’Aphrodite avait reçu une mise en garde de sa mère dans un rêve, et avait reçu l’ordre de bâtir une nouvelle ville, ailleurs. La guerre était finie, mais pour de nombreux héros, les aventures étaient loin d’être finies, en fait pour certains, cela venaient juste de commencer.

L’odyssée d’Ulysse

(À savoir : Odysseus est le nom Grec d’Ulysse)

La bataille finie, Ulysse sorti seul un moment, puis dit fièrement que c’est grâce à lui que la guerre avait pris fin, et non grâce aux Dieux. Poséidon se sentit insulté, car il prétendait que c’est parce que le monstre marin avait tué Laocoon que son plan avait fonctionné. Puis il maudit Ulysse en lui disant qu’il souffrirait et ne rentrerait jamais chez lui. Effectivement la brume fit perdre son bateau des autres navires grecs. Ulysse et son équipage erraient perdu, et accostèrent toujours à des îles les plus dangereuses les unes que les autres, tandis que leur nombre diminuait. Il serait trop long de faire la liste de toutes les aventures d’Ulysse, après tout, Homère l’a fait en 12000 vers! Mais après avoir affronter cyclopes, sirènes et bien d’autres, et avoir perdu tout son équipage il arriva aux côtes de sa terre natale, 10 ans après son départ de Troie. Mais ce n’était pas la fin, car de nombreux hommes prétendaient la main de Pénélope, qui ne voulait pas se remarier, espérant toujours qu’Ulysse reviendrait un jour. Elle avait fini par dire qu’elle épouserait l’homme qui pouvait tendre l’arc de son mari, personne n’y arriva sauf un mendiant qui était l’invité de Télémaque, le fils d’Ulysse. C’est alors que le mendiant enleva son déguisement et révéla sa véritable identité : Ulysse. Il tua tout les prétendants de sa femme et partit la retrouver et vécu paisiblement jusqu’à la fin de ses jours.


Le destin funeste d’Agamemnon

Le roi de Mycènes avait un passé bien chargé, et était maudit sans le savoir. En effet sa mère avait trompé son père avec son oncle. Pour se venger le père d’Agamemnon tua ses neveux et les donna à manger à son frère. Lorsque celui-ci apprît qu’il venait de manger ses propres fils il maudit son frère et sa lignée, qui fut plus tard assassiné par son neveu restant. Déjà pour partir vers Troie : Agamemnon fût obligé de sacrifier sa fille pour que le vent se lève. Achille s’y opposa mais, la fille d’Agamemnon fût volontaire. Lorsque le roi revint de la guerre, sa femme le tua pour venger sa fille, puis le fils d’Agamemnon, toujours frappé par la malédiction, fût obligé de venger son père en tuant sa mère. Pour finir les Dieux eurent pitié de lui et levèrent la malédiction.

Les voyages d’Enée

Comme je l’ai dit plus haut, Enée avait quitté Troie en catastrophe avec une poignée de Troyens pour fonder une nouvelle ville ailleurs. L’oracle de Delphi lui apprit qu’il devait se rendre en Italie. Mais Héra qui détestait les Troyens, notamment parce que Pâris ne l’avait pas déclarée vainqueur du concours de beauté, demanda à Eole, dieu des vents, de déchaîner une tempête, en échange d’une nymphe. La tempête se déchaîna et ils atterrirent en Afrique du Nord, près de Carthage, qui venait d’être fondée par Didon, une Phénicienne qui avait fuit son frère qui voulait la tuer pour avoir ses richesses. Elle tomba amoureuse d’Enée et le pria de rester un moment. Celui-ci en oublia presque sa tâche, mais Zeus le rappela à l’ordre et il repartit. Déchirée, Didon se suicida. Enée arriva finalement en Italie, dans le Latium où il du mener de nombreuses batailles avant de pouvoir enfin fonder une ville, qu’il nomma Lavinium, en honneur à sa femme, Lavinia, une Latine. Il régna encore quelques années avant de mourir.

Une ruine qui finit par mener à un empire


Le fils d’Enée suivit l’exemple de son père, et fonda la ville d’Alba Longa. 300 ans plus tard, le roi d’Alba Longa fut ôté de son pouvoir par son frère. Sa fille Rhea Silvia, une prêtresse qui devait rester vierge, eut des jumeaux avec Mars. Pour cacher son fait, elle mit les jumeaux dans un panier qu’elle mit dans la rivière. Les jumeaux furent allaités par une louve avant d’être recueillis par un berger. Devenu grand, les jumeaux, Romulus et Remus apprirent qui ils étaient réellement et remirent leur grand-père sur le trône. Puis voulant aussi fonder une ville ils montèrent sur une colline et attendirent une signe des Dieux pour savoir qui la fonderait. Remus vu 6 oiseaux et son frère 12 juste après. Remus prétendait avoir vu le premier et son frère dit en avoir vu plus. Ils se battirent et Romulus tua son frère. Puis il fonda une ville sur 7 collines qu’il nomma Rome. Le problème c’est que il n’y avait que des hommes qui vinrent y habiter. Alors Romulus invita les Sabins pour une fête et a son signal, les Romains enlevèrent les Sabines. Les Sabins prirent les armes contre les Romains, mais les femmes vinrent les interrompre et ils firent la paix et régnèrent ensemble. La chute de Troie avait lancé un futur empire : l’Empire Romain.
Auteur du Texte de Jean Philippe Janssens(mon fils)


Dernière édition par Lallemand Nelly le Ven 27 Juin - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beeck




Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 79
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 20/04/2008

Souvenirs de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vacances   Souvenirs de Vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:56

L'liade écrit par Homère
L'Odyssée

Et l'Enéide de Vergile

Nelly, c'était mes lectures à l'âge de + ou - 12 ans
Aphrodite (Grec) = Venus (Romain) déesse de l'amour = jour de semaine le vendredi ?
Arès (Grec) = Mars (Romain) dieu de la guerre. = jour de semaine le mardi ?

Ha, ma mémoire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Souvenirs de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vacances   Souvenirs de Vacances Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:46

Italie juillet 2002. "Que c'est triste Venise" sous la pluie. Rien à voir avec la chanson de Charles Aznavour. Nous faisions un circuit en car. Voici notre arrêt à Venise. J'y avais déjà été plusieurs fois et  le temps était magnifique. Sur les deux photos on voit  mon fils et mon mari et Venise sous une drache, un vrai déluge.
On se promenait sur la place Saint -Marc. Il a commencé  à dracher. Tous les commerçants du contour de la place mettaient des planches devant l'entrée de leur magasin pour empécher l'eau de rentrer (aqua alta). En un temps reccord nous avions de l'eau passé les chevilles. Nous nous sommes protégés comme nous pouvions mais cela n'arrêtait pas et cela tombait de plus belle. Comme nous logions de l'autre côté de la Lagune et que nous étions avec un groupe il fallait absolument prendre le bateau à 18 heures. Il fallait prendre son courage à deux mains pour y arriver et, en plus il y avait un vent à décorner tous les cocus de la terre..Nous étions trempés jusqu'au os comme si nous étions tombés dans la mer. Vous devinez la suite.
Souvenirs de Vacances Venise10
Souvenirs de Vacances Venise11


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vacances   Souvenirs de Vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs Souvenirs de la foire de Bruxelles
» Souvenirs et Nostalgies
» SOUVENIRS DE MOOLENBEEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAROLLIENS :: VOTRE PUB :: ici deposé vos photo des qartier des marolles-
Sauter vers: