LES MAROLLIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier aux marolliens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES

Aller en bas 
+3
TITI
Lallemand Nelly
Beeck
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LOMME

LOMME


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 85
Localisation : ganshoren
Date d'inscription : 15/05/2008

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES   PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:14

Lallemand Nelly a écrit:
LOMME a écrit:
TITI a écrit:
LOMME a écrit:

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Photo_11
MA PETITE FILLE ET MON ARRIERE PETITE FILLE
Profeciat Lomme !! Das he schuun bèbéke met schuun blaa uuge
dag FRANCIS.ZES ZOE SCHUUN AS HEI BOMPA!!!!!!!!!!!!
Guillaume c'est vrai qu'elle est très belle. La petite fille de ta fille Nelly ou de ton fils?
BONSOIR NELLY. c'est la petite fille de ma fille NELLY.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 76
Localisation : 1020 Laeken
Date d'inscription : 13/04/2008

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES   PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:58

Boulevard du midi
PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 19_tri10
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES   PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:50

TITI a écrit:
Boulevard du midi
PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 19_tri10
Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 76
Localisation : 1020 Laeken
Date d'inscription : 13/04/2008

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES   PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:06

Ma grande soeur Netje avec sont mari et leurs fils
PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Sans_t35
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES   PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:09

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 196410Cette photo date de 1964 .J'ai 20 ans. A l'époque quand je sortais et que je dansais un slow avec un gars très souvent il me disait vous ressemblez  à ....?Un jour que je sortais mon chien au bois de la Cambre  un gamin a dit à sa mère? t'as vu maman qui est là?Je mettrai un indice plus tard .Peut-être. allez-vous trouvez cette ressemblance qui date d'il y a 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
LOMME

LOMME


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 85
Localisation : ganshoren
Date d'inscription : 15/05/2008

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES   PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:52

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Ma_fem10
mariage de mon fils LOUIS ,devant la porte de la future
mariée ,mon fils et ma femme ,en 1978
Revenir en haut Aller en bas
Beeck




Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 79
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 20/04/2008

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES   PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:51

Lallemand Nelly a écrit:
TITI a écrit:
Lallemand Nelly a écrit:
TITI a écrit:
Lomme ca c est dans cette petite rue qui donnent rue Taziaux, la rue au fond cet la rue Piers

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 8_spie10
Bonsoir Titi, la belle décapotable, MG je crois,'était-ce ta voiture ou bien faisais tu comme moi le stoeffer qui se faisait photographier devant les belles bagnolles?.Comme dirait Johnny ,cette voiture là mon vieux, elle est terrible.
Bonjour Nelly et content que tu es sortie de l hopital et j espere que tu va mieux !! la voiture c est bien une MG modele Midget et c est une voiture que mon beau frere venais d acheter pour la revente , c etais un marchand de voiture d occasion,tu peux le voir juste derriere moi il etait occuper a la compounter le couvercle de sont pot est devant mes pieds!!
Merci Titi ,je vais mieux mais d'après le meisekluter de Gilbert on lui a dit qu'on m'a foutu dehors de l'hôpital parce que je mangeais trop.

----------------------------------------------------------

Titi, à mon avis tu ne devait pas avoir un % sur la vente , tu es en train de stouffe , devant cette mg ,mo ge doet nixe LOURIK

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
LOMME

LOMME


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 85
Localisation : ganshoren
Date d'inscription : 15/05/2008

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES   PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:19

Lallemand Nelly a écrit:
PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 196410Cette photo date de 1964 .J'ai 20 ans. A l'époque quand je sortais et que je dansais un slow avec un gars très souvent il me disait vous ressemblez à ....?Un jour que je sortais mon chien au bois de la Cambre un gamin a dit à sa mère? t'as vu maman qui est là?Je mettrai un indice plus tard .Peut-être. allez-vous trouvez cette ressemblance qui date d'il y a 40 ans.
BONJOUR NELLY. DANIEL GILBERT ALIAS LA GRANDE DUDUCHE???
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 76
Localisation : 1020 Laeken
Date d'inscription : 13/04/2008

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES   PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:25

LOMME a écrit:
Lallemand Nelly a écrit:
PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 196410Cette photo date de 1964 .J'ai 20 ans. A l'époque quand je sortais et que je dansais un slow avec un gars très souvent il me disait vous ressemblez à ....?Un jour que je sortais mon chien au bois de la Cambre un gamin a dit à sa mère? t'as vu maman qui est là?Je mettrai un indice plus tard .Peut-être. allez-vous trouvez cette ressemblance qui date d'il y a 40 ans.
BONJOUR NELLY. DANIEL GILBERT ALIAS LA GRANDE DUDUCHE???
Bonjour Nelly et Lomme, moi je dirais a Marion qui jouais des sketch avec Stephane Steman !!
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 76
Localisation : 1020 Laeken
Date d'inscription : 13/04/2008

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES   PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:27

Beeck a écrit:
Lallemand Nelly a écrit:
TITI a écrit:
Lallemand Nelly a écrit:
TITI a écrit:
Lomme ca c est dans cette petite rue qui donnent rue Taziaux, la rue au fond cet la rue Piers

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 8_spie10
Bonsoir Titi, la belle décapotable, MG je crois,'était-ce ta voiture ou bien faisais tu comme moi le stoeffer qui se faisait photographier devant les belles bagnolles?.Comme dirait Johnny ,cette voiture là mon vieux, elle est terrible.
Bonjour Nelly et content que tu es sortie de l hopital et j espere que tu va mieux !! la voiture c est bien une MG modele Midget et c est une voiture que mon beau frere venais d acheter pour la revente , c etais un marchand de voiture d occasion,tu peux le voir juste derriere moi il etait occuper a la compounter le couvercle de sont pot est devant mes pieds!!
Merci Titi ,je vais mieux mais d'après le meisekluter de Gilbert on lui a dit qu'on m'a foutu dehors de l'hôpital parce que je mangeais trop.

----------------------------------------------------------

Titi, à mon avis tu ne devait pas avoir un % sur la vente , tu es en train de stouffe , devant cette mg ,mo ge doet nixe LOURIK

Pierrot
Tu as tout juste Pierrot !!! Content que tu va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES   PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:03

TITI a écrit:
LOMME a écrit:
Lallemand Nelly a écrit:
PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 196410Cette photo date de 1964 .J'ai 20 ans. A l'époque quand je sortais et que je dansais un slow avec un gars très souvent il me disait vous ressemblez à ....?Un jour que je sortais mon chien au bois de la Cambre un gamin a dit à sa mère? t'as vu maman qui est là?Je mettrai un indice plus tard .Peut-être. allez-vous trouvez cette ressemblance qui date d'il y a 40 ans.
BONJOUR NELLY. DANIEL GILBERT ALIAS LA GRANDE DUDUCHE???
Bonjour Nelly et Lomme, moi je dirais a Marion qui jouais des sketch avec Stephane Steman !!
. Vous êtes sur la bonne voie, c'était un speakerine de la télévision française mais ce n'est  pas Danièle Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES   PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:26

Voilà je vais donner un indice: Très souvent elle avait des fous rires incroyable sur le plateau de TV.
Revenir en haut Aller en bas
Beeck




Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 79
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 20/04/2008

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES   PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:38

Lallemand Nelly a écrit:
Voilà je vais donner un indice: Très souvent elle avait des fous rires incroyable sur le plateau de TV.

ENCORE UN INDICE : Elle faisait un duo avec GARCIMORE le magicien.
Revenir en haut Aller en bas
LOMME

LOMME


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 85
Localisation : ganshoren
Date d'inscription : 15/05/2008

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES   PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:45

[quote="Beeck"]
Lallemand Nelly a écrit:
Voilà je vais donner un indice: Très souvent elle avait des fous rires incroyable sur le plateau de TV.

ENCORE UN INDICE : Elle faisait un duo avec GARCIMORE le magicien.[/quot
C'EST DENIS FABRE:HEI MA VAST
Revenir en haut Aller en bas
Beeck




Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 79
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 20/04/2008

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES   PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:22

[quote="LOMME"]
Beeck a écrit:
Lallemand Nelly a écrit:
Voilà je vais donner un indice: Très souvent elle avait des fous rires incroyable sur le plateau de TV.

ENCORE UN INDICE : Elle faisait un duo avec GARCIMORE le magicien.[/quot
C'EST DENIS FABRE:HEI MA VAST

OUI, oui mais Nelly est ENCORE plus belle, .....Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES   PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:33

[quote="LOMME"]
Beeck a écrit:
Lallemand Nelly a écrit:
Voilà je vais donner un indice: Très souvent elle avait des fous rires incroyable sur le plateau de TV.

ENCORE UN INDICE : Elle faisait un duo avec GARCIMORE le magicien.[/quot
C'EST DENIS FABRE:HEI MA VAST
Bonjour Guillaume, oui c'est bien Denise Fabre .A cette époque très souvent on m'a dit que je lui ressemblais.Et au bois  de la Cambre ce gamin à dit à sa mère ta vu Denise Fabre avec son chien.PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 196410
Revenir en haut Aller en bas
LOMME

LOMME


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 85
Localisation : ganshoren
Date d'inscription : 15/05/2008

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES   PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:15

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Sophie10
ma petite fille SOPHIE. ceinture noir de JIU JITSU. a
AVIGNON pour faire des exibitions et donner des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES   PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:04

LOMME a écrit:
PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Sophie10
ma petite fille SOPHIE. ceinture noir de JIU JITSU. a
AVIGNON pour faire des exibitions et donner des cours.
Sophie Déesse de la sagesse ceinture noire. Chapeau Sophie toi au moins tu sais te défendre. 
Revenir en haut Aller en bas
LOMME

LOMME


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 85
Localisation : ganshoren
Date d'inscription : 15/05/2008

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES   PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:19

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Mon_gr10
qui se souvient de cette plaque,je ne croit pas que beaucoup de marolliens s'ent souviennent.
moi quand je suis dans les environs ouquand je vais a la salle MAROLLIA ,je ne manque pas
d'aller faire un petit coucou a mon GRAND_PERE.
dans les années 1950 ,quand c'était marolle kermis,le départ c'était d'aller fleurir la plaque
c'était un petit cortège avec tout des anciens MAROLLIENS et BERRE DE FLOIET en tête.
maintenant que quasis tout les anciens sont partis et bien cet endroit est ignorés.
sa se trouve RUE DE LA PREVOYANCE côté du boulevard.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 79
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/07/2008

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES   PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:52

Bonjour ,

Nelly , je pense que tu connais au moins une personne sur la photo.


PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 412
Revenir en haut Aller en bas
Beeck




Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 79
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 20/04/2008

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES   PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:25

Bonjour Andrée,

Le marié me dit quelques chose et à Francine, la fille en A 3.
Qui est la mariée ?

Francine + Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Beeck




Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 79
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 20/04/2008

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES   PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:39

Andrée tu dois connaître 4 personnes !

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 79
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/07/2008

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES   PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:04

Bonjour, à vous deux

De gauche à droit :Moi , mon ex beau frère François Hofman ( Fatte )
sa femme Raymonde Vanhamme , mon ex mari Henri Vanhamme.
François à toujour été laveur de vitre.
Henri et sa famille ont habités au coin de la rue St Ghislain et au coin de la rue des Capucins au 2em étage du magasin
Michiels .
Dans les année 65-66 Henri travaillait au Sarma rue Haute .
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 79
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/07/2008

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES   PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:14

Il y à bien sûr , Louis , sa soeur , leurs papa et le plus beau !!!! Pierrot .
Aie ..aie...ni op de kop!!!!!!! Francine
Revenir en haut Aller en bas
Beeck




Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 79
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 20/04/2008

PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES   PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:54

Andrée, et bien tu m'étonne encore
Tu as reconnu Louis Ok, Josée et Pierrot Ok......mais le papa de Louis, là tu m'as "scotché" sur ma chaise.
En ce qui concerne ton ex beau-frère, j'ai probablement dû travailler avec lui comme laveur de vitres. Pierrot

Concernant Raymonde, je pense qu'elle est sortie début 61, avec un garçon de votre quartier. (Léon le connais)
Pour ta tête, ne t'en fait pas, celà ma toujours flattée, au contraire celà prouve que j'ai bon goût. Francine.

Andrée, comme tu as une bonne mémoire des visages, je ferai parvenir une autre photo de mariage. (Pierrot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES   PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS DIVERS DE NOS MEMBRES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAROLLIENS :: VOTRE PUB :: Photo de tout les sujet-
Sauter vers: