LES MAROLLIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier aux marolliens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A Stéphane et Edmond Dossin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

A Stéphane et Edmond Dossin Empty
MessageSujet: A Stéphane et Edmond Dossin   A Stéphane et Edmond Dossin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:33

Bonjour Stef et Edmond, le site des Marolliens de Stéphane possède maintenant une très belle collection de photos et plus de 2358 commentaires grâce au Prince Guillaume , le professeur Beeck, Francine,Titi, Stéphane,Edmond, Andrée et Léon et d'autres.Nous avons essayé de ne copier personne et ce n'est pas facile car sur Bruxelles il y a déjà plusieurs et excellents blogs.En discutant au téléphone avec une amie de mon quartier nous avons parlé du site des Marolliens en reconnaisant la qualité des photos et de sa personnalité . Mais nous avons aussi constaté que ces derniers temps c'est assez calme alors qu'il est bien lancé et que tous les sujets méritent encore des commentaires.Stéphane a du mérite et a  une bonne idée en  créant son site. Et nous avons suivi. Sans commander personne Stéphane je crois que si les visiteurs ne sont pas obligés à s'inscrire il y aurait plus de commentaires . Je constate que les sujets sont lus par beaucoup et par certains de mes amis qui ne sont pas membre alors que certains inscrits ne postent jamais et ne viennent pas sur le site . Alors pourquoi s'inscrire si on ne  participe pas à l'évolution du site? Pour en revenir à mon amie qui m'a dit que cette inscription  est peut-etre une contrainte.je suis d'accord avec elle pour la survie et l'ambiance du site. Prince Guillaume et les autres membres fidèles qu'en pensez-vous? 
Revenir en haut Aller en bas
LOMME

LOMME


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 85
Localisation : ganshoren
Date d'inscription : 15/05/2008

A Stéphane et Edmond Dossin Empty
MessageSujet: Re: A Stéphane et Edmond Dossin   A Stéphane et Edmond Dossin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:02

NELLY.moi je suis d'accord avec toi,l'inscription c'est une contrainte,parce-que moi au début j'ai hésiter de m'inscrire,et heureusement que toi et pierrot était sur le blog que je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
léon

léon


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 82
Localisation : ronquières
Date d'inscription : 21/07/2008

A Stéphane et Edmond Dossin Empty
MessageSujet: Re: A Stéphane et Edmond Dossin   A Stéphane et Edmond Dossin Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:48

Bonjour a tous
Je suis de ton avis Nelly, et comme le dit Lomme s’est grâce à la présence de Pierrot Francine
Titi, Edmond et les autre que je me suis inscrit sur se Tof blog
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

A Stéphane et Edmond Dossin Empty
MessageSujet: Re: A Stéphane et Edmond Dossin   A Stéphane et Edmond Dossin Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:23

Bonjour Pierrot et le professeur Beeck qu'en pense-il?
Revenir en haut Aller en bas
edmond dossin

edmond dossin


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 74
Localisation : saintes
Date d'inscription : 20/04/2008

A Stéphane et Edmond Dossin Empty
MessageSujet: Re: A Stéphane et Edmond Dossin   A Stéphane et Edmond Dossin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:23

Bonjour a tous je suis d’accord avec vous je vais lui en parler quant je le vois Une trait bonne idée nelly cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 76
Localisation : 1020 Laeken
Date d'inscription : 13/04/2008

A Stéphane et Edmond Dossin Empty
MessageSujet: Re: A Stéphane et Edmond Dossin   A Stéphane et Edmond Dossin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:58

Salut tous le monde, je suis revenu apres + de 2 semaines de panne pc et j espere que tous le monde va bien
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

A Stéphane et Edmond Dossin Empty
MessageSujet: Re: A Stéphane et Edmond Dossin   A Stéphane et Edmond Dossin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:04

Bonjour Titi, je suis bien contente que tu sois de nouveau parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Stéphane et Edmond Dossin Empty
MessageSujet: Re: A Stéphane et Edmond Dossin   A Stéphane et Edmond Dossin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Stéphane et Edmond Dossin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annie dossin. maman louise ots. mon épouce louise sanglier. et edmond dossin
» les 50 ans de mariage de Jean dossin et louise Ots
» ALBERT ET EDMOND DOSSIN ECOLE 7/15
» votre admin (stephane dossin )
» edmond service militaire 1968

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAROLLIENS :: VOTRE PUB :: ici deposé vos photo des qartier des marolles-
Sauter vers: