LES MAROLLIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier aux marolliens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AVANT LA GUERRE 40_45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOMME

LOMME


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 85
Localisation : ganshoren
Date d'inscription : 15/05/2008

AVANT LA GUERRE 40_45 Empty
MessageSujet: AVANT LA GUERRE 40_45   AVANT LA GUERRE 40_45 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:10

AVANT LA GUERRE 40_45 Maroll10
LE MONDE RUE DES RADIS,LA FRITURE C'EST LE COINS
RUE DES RADIS PIEREMANS STRAAT.
CE N'EST MAROLLE KERMIS,C'EST LE SMOKELAGE
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

AVANT LA GUERRE 40_45 Empty
MessageSujet: Re: AVANT LA GUERRE 40_45   AVANT LA GUERRE 40_45 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:49

Quand on voit le monde et l'ambiance de cette Radaiessestroet ( rue des Radis) .Dernièrement j'ai été dans mon ancien quartier et j'ai cherché la rue des Radis et bien tout est démoli. Il ne reste que la plaque de cette rue des Radis qui était la rue la plus connue dans toute la Belgique.Sur la rue maintenant il y a un commisariat et c'est tout. Bruxelles a été massacré. Il ne reste pas grand chose du Bruxelles de mon enfance et je le regrette de tout coeur. C'était une ville où il faisait bon vivre et je l'aimais.Les anciens du quartier disaient toujours de Piremanstroet. Dans le temps la plaque de cette rue en français  c'était la RUE DES VERS. Depuis cela a été rectifié en RUE PIERMANS ,  un nom propre. C'est dommage, cela avait son charme purement bruxellois .
Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT LA GUERRE 40_45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulevard du midi avant la guerre de 40:A1 André Decamp,A2 Henri Vanhamme,A3 Rosine Demeyer,A4
» Maison du Roi (avant tranformation)
» DISTRACTION PENDANT LA GUERRE
» RUE DES RADIS SMOKELLAGE PENDANT LA GUERRE 40 45(remi par guillaume kekenbosch )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAROLLIENS :: VOTRE PUB :: ici deposé vos photo des qartier des marolles-
Sauter vers: