LES MAROLLIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier aux marolliens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boulevard du midi avant la guerre de 40:A1 André Decamp,A2 Henri Vanhamme,A3 Rosine Demeyer,A4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

Boulevard du midi avant la guerre de 40:A1 André Decamp,A2 Henri Vanhamme,A3 Rosine Demeyer,A4 Empty
MessageSujet: Boulevard du midi avant la guerre de 40:A1 André Decamp,A2 Henri Vanhamme,A3 Rosine Demeyer,A4   Boulevard du midi avant la guerre de 40:A1 André Decamp,A2 Henri Vanhamme,A3 Rosine Demeyer,A4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:21

Boulevard du midi avant la guerre de 40:A1 André Decamp,A2 Henri Vanhamme,A3 Rosine Demeyer,A4 Annees10

Boulevard du midi avant la guerre de 40:
A1 André Decamp,A2 Henri Vanhamme,A3 Rosine Demeyer,A4
Swa Agostini.(photo remie par nelly)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmarolliens.1fr1.net
Beeck




Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 79
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 20/04/2008

Boulevard du midi avant la guerre de 40:A1 André Decamp,A2 Henri Vanhamme,A3 Rosine Demeyer,A4 Empty
MessageSujet: Bonjour Nelly   Boulevard du midi avant la guerre de 40:A1 André Decamp,A2 Henri Vanhamme,A3 Rosine Demeyer,A4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:39

La photo est prise sur le Boulevard un peu + haut que la rue Blaes (près de la porte de Hal) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Boulevard du midi avant la guerre de 40:A1 André Decamp,A2 Henri Vanhamme,A3 Rosine Demeyer,A4 Empty
MessageSujet: Bonsoir Pierrot   Boulevard du midi avant la guerre de 40:A1 André Decamp,A2 Henri Vanhamme,A3 Rosine Demeyer,A4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:53

Je crois que c'est plutôt passé la gare du midi (sans certitude).Sur cette photo ma maman à 20 ans elle est de 1919.
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Boulevard du midi avant la guerre de 40:A1 André Decamp,A2 Henri Vanhamme,A3 Rosine Demeyer,A4 Empty
MessageSujet: Bonjour Pierrot,   Boulevard du midi avant la guerre de 40:A1 André Decamp,A2 Henri Vanhamme,A3 Rosine Demeyer,A4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:56

En regardant bien cette photo , je me suis peut-etre trompée, c'est peut-être le boulevard Porte de Namur ou le boulevard d'Anvers. A cette époque les boulevards se ressemblaient. Enfin c'est sans importance, c'est à Bruxelles de toute façon.
A1 André Decamp était marié avec une cousine de ma mère. Ils ont tenu un café restaurant pendant des années juste en face du champ de courses de Sterrebeek. A2 Henri Vanhamme était le fils d'un des frères(Swa) de ma bobonne . Swa est mort jeune. Il était colporteur avec sa charrette et parcourait les rues pour vendre des fruits et légumes. C'était un métier dur qu' Henri, son fils a fait aussi pendant quelques années. Puis il a tenu un café dancing dans la rue de la Caille. A3 Rosine ma mère. A4 Swa Agostini qui est également de la Deevestroet était un ami d'enfance de Rosine. La dernière fois que j'ai vu Swa j'étais avec ma mère à l'église des Minimes à l'enterrement de Pisboy. Quand ma maman à retrouvé cette photo elle la toujours gardée dans son portefeuille en espérant voir Swa et la lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulevard du midi avant la guerre de 40:A1 André Decamp,A2 Henri Vanhamme,A3 Rosine Demeyer,A4 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard du midi avant la guerre de 40:A1 André Decamp,A2 Henri Vanhamme,A3 Rosine Demeyer,A4   Boulevard du midi avant la guerre de 40:A1 André Decamp,A2 Henri Vanhamme,A3 Rosine Demeyer,A4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulevard du midi avant la guerre de 40:A1 André Decamp,A2 Henri Vanhamme,A3 Rosine Demeyer,A4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo Henri Vanhamme 1954 (remie par nelly)
» AVANT LA GUERRE 40_45
» Café au Faucon (coin de la rue du Remblai)chez Coco
» Famille Demeyer
» Enterrement de Jean Demeyer dit Bich ( 2 ) Op de Marolle (années 50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAROLLIENS :: VOTRE PUB :: ici deposé vos photo des qartier des marolles-
Sauter vers: