LES MAROLLIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier aux marolliens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise. Empty
MessageSujet: Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise.   Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise. Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:36

Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise. Pb10
Grand'place de Bruxelles j'ai 21 ans et la vie est belle. A cette époque les voitures pouvaient ce parquer sur la Grand'Place. Depuis c'est changé. Heureusement.Certains disent que la Grand'Place de Bruxelles est la plus belle place du monde.Personnellement je ne dis pas ça c'est une place magnifique mais dans le monde il y a beaucoup d'autres belles places..Mais en tant que bruxelloise sur notre Grand' Place j'y suis passée des milliers de fois et chaque fois je suis d'une admiration sans bornes devant tant de beauté et puis je l'aime ma Grand'Place.

Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise. Loin10
 Devant L'Hôtel de Ville
Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise. Pc10
 Le dancing les "Cousins" était situé au premier étage dans la maison du Renard à la Grand'Place. Le dancing a été ouvert peu de temps après le film "Les Cousins" avec Jean-Claude Brialy et Gérard Blain.Sur la photo au dessus de l'entrée on voit des yeux ,ce sont ceux de l'actrice du film Juliette Mayniel. J'y allais plusieurs fois par semaine au Cousins. Je ne le regrette pas on n'est jeune qu'une fois.Et puis il faut que jeunesse se passe .
Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise. Pa10
 Place de Brouckère devant la fontaine du temps où c'était une très belle place .Depuis la fontaine se trouve au Vismet et depuis la place de Brouckère a perdu son charme sans sa fontaine.  

Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise. Place_10

Place des Martyrs


Dernière édition par Lallemand Nelly le Mer 25 Juin - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise. Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise.   Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise. Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:37

Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise. Moniqu10
Bruxelles 1961 Nelly et Monique Degreef au Jardin Botanique


Dernière édition par Lallemand Nelly le Mer 25 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 76
Localisation : 1020 Laeken
Date d'inscription : 13/04/2008

Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise. Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise.   Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise. Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:39

Nelly a l époque D'AGE TENDRE ET TETE DE BOIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOMME

LOMME


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 85
Localisation : ganshoren
Date d'inscription : 15/05/2008

Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise. Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise.   Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise. Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:43

TITI a écrit:
Nelly a l époque D'AGE TENDRE ET TETE DE BOIS !!!!
et des tendres années
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 76
Localisation : 1020 Laeken
Date d'inscription : 13/04/2008

Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise. Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise.   Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise. Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:48

LOMME a écrit:
TITI a écrit:
Nelly a l époque D'AGE TENDRE ET TETE DE BOIS !!!!
et des tendres années
Et du KIlLY, KIlLY,KILLY,KILLY, WATCH ,WATCH, WATCH ,WATCH au dancing Les Cousins !!
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise. Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise.   Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise. Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:25

Voilà les amis j'ai mis les commentaires sous mes photos
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise. Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise.   Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise. Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:54

   Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise. Les-cousins-mini
Le film et les yeux de Juliette Mayniel
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise. Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise.   Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise. Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:52

Sur la photo devant le dancing "les Cousins"j'ai écris il faut que jeunesse se passe. Moi à 21 ans je n'avais aucune maturité et je ne pensais qu'à sortir et bien m'habiller. Maintenant je trouve cela stupide et sans intérêt . Maintenant presque toujours je suis en jeans comme tout le monde.A mon travail souvent on me disait Nelly apprends à cuisiner mais cela ne m'intéressais nullement. Après le boulot je rentrais et
 ma bobonne avait tout préparé et je n'avais qu'à me mettre à table et manger en plus elle faisait la cuisine à merveille. Je ne devais jamais faire la vaisselle ni nettoyer.Et chaque soir je sortais conclusion ma boma est décédée j'avais 27 ans passé et ne savais même pas faire du café.Ensuite j'ai habité seule et je mangeais au restaurant. Quand j'ai rencontré mon futur mari j'avais 35 ans et ne savais toujours pas cuire un oeuf. .Pierrot mon futur mari  ne s'est pas incscrit aux gais lurons mais par amour  a enduré ma cuisine . Je me suis mariée quelques années plus tard et j'ai eu
 mon fils unique à l'âge de 40 ans. Comme me dit souvent mon ami Gilbert je ne fais jamais rien comme tout le monde.

 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise. Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise.   Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelles un dimanche après-midi année 1965 suivez la guide bruxelloise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expressions bruxelloise
» marolle kermis 1965(remie par guillaume kekenbosch)
» stephane et Rosette a la foire du midi
» Foire du midi 1963 francis (TITI)
» Nelly à la foire du Midi juillet 1968.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAROLLIENS :: VOTRE PUB :: ici deposé vos photo des qartier des marolles-
Sauter vers: