LES MAROLLIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier aux marolliens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Souvenirs et Nostalgies

Aller en bas 
+4
Beeck
TITI
claude
Lallemand Nelly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
francine




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 77
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 30/08/2008

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Empty
MessageSujet: is du basket   Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:16

Beeck a écrit:
Lallemand Nelly a écrit:
Bonsoir Francine, le petit film avait les trois fous.c'était un burlesque américain . Il y en avait un qui avait une alachienne, un autre très crollé , et le troisième un peu chauve . Ils se mettaient sur le front le poing fermé et avec l'autre main également fermée ils tappaient sur l'autre. C'était stupide mais à l'époque cela me faisait rigoler. J'ai cherché sur internet mais je ne me souviens plus du nom de ce trio car j'aurais mis leur photo sur le site. Ce n'est pas les Max Brothers mais il ont marqué le cinéma des années 50 avec leur série.

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 130-2410


Bonsoir Nelly, grâce à ta description Pierrot et moi, on a direct compris que tu parlais des TROIS STOOGES. Quand je m'occupais du basket j'avais dans mon équipe trois emmerdeurs diplômés et on les avait surnommés LES TROIS STOOGES.
On te joint une photo du trio pour voir si c'est bien de ceux là que tu parlais.
Revenir en haut Aller en bas
francine




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 77
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 30/08/2008

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Nostalgies   Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:23

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 51chpq10

[size=18]Dans le même registre vous vous souvenez de But ABBOTT & LOU COSTELLO ?
C'était les deux préférés de Pierrot. Toutefois j'ai une petite anecdocte au sujet d'un de leur film.
Comme beaucoups d'enfants j'ai mis un haricot dans de l'ouate, au bout de quelques jours une petite pousse verte apparaissait. Un dimanche je suis allée au cinéma CARLY, pour voir un film avec le duo. Je ne connais malheureusement plus le titre du film, mais je sais qu'à un moment donné du film, ils ont planté un haricot dans de l'ouate et cette petite pousse a grand, grandi jusqu'au ciel. Notre duo a grimpé sur cet arbre et tout au dessus, se sont trouvés face à face avec un HORRIBLE géant.
Cette scéne m'a tellement impréssioné, dès que je suis rentrée à la maison j'ai jeté j'ouate et l'haricot dans le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Nostalgies   Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:33

francine a écrit:
Beeck a écrit:
Lallemand Nelly a écrit:
Bonsoir Francine, le petit film avait les trois fous.c'était un burlesque américain . Il y en avait un qui avait une alachienne, un autre très crollé , et le troisième un peu chauve . Ils se mettaient sur le front le poing fermé et avec l'autre main également fermée ils tappaient sur l'autre. C'était stupide mais à l'époque cela me faisait rigoler. J'ai cherché sur internet mais je ne me souviens plus du nom de ce trio car j'aurais mis leur photo sur le site. Ce n'est pas les Max Brothers mais il ont marqué le cinéma des années 50 avec leur série.

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 130-2410


Bonsoir Nelly, grâce à ta description Pierrot et moi, on a direct compris que tu parlais des TROIS STOOGES. Quand je m'occupais du basket j'avais dans mon équipe trois emmerdeurs diplômés et on les avait surnommés LES TROIS STOOGES.
On te joint une photo du trio pour voir si c'est bien de ceux là que tu parlais.
Bonsoir les amis c'est bien ça merci je suis contente cela me rajeunit de pas mal d'années. Ma bobonne disait de dra zotte . 
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Nostalgies   Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:49

francine a écrit:
Souvenirs et Nostalgies - Page 3 51chpq10

[size=18]Dans le même registre vous vous souvenez de But ABBOTT & LOU COSTELLO ?
C'était les deux préférés de Pierrot. Toutefois j'ai une petite anecdocte au sujet d'un de leur film.
Comme beaucoups d'enfants j'ai mis un haricot dans de l'ouate, au bout de quelques jours une petite pousse verte apparaissait. Un dimanche je suis allée au cinéma CARLY, pour voir un film avec le duo. Je ne connais malheureusement plus le titre du film, mais je sais qu'à un moment donné du film, ils ont planté un haricot dans de l'ouate et cette petite pousse a grand, grandi jusqu'au ciel. Notre duo a grimpé sur cet arbre et tout au dessus, se sont trouvés face à face avec un HORRIBLE géant.
Cette scéne m'a tellement impréssioné, dès que je suis rentrée à la maison j'ai jeté j'ouate et l'haricot dans le bac.
Quel souvenir. Moi aussi j'ai mis un haricot dans de l'ouate. C'était la seule plantation chez nous à la maison  et il a poussé d'au moins 20cm .J'avais appris ça à l'école chez madame Baukens.L'histoire du film c'est "Jack et le haricot". Dans le temps j'ai lu l'histoire dans la collection "Il était une fois"
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 76
Localisation : 1020 Laeken
Date d'inscription : 13/04/2008

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Nostalgies   Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:02

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 T012149A
De la meme lignée LES MARX BROTHERS
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Nostalgies   Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:57

Encore un chouette film que j'ai vu au Carly et qui m'a bien fait rire{Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Mes_sept_petits_chenapans,0
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Nostalgies   Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:31

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Tp.Ce merveilleux comédien qu'était Red Skelton m'a bien fait rire dans plusieurs de ses films. Je me souviens que dans les années 50 ou 60 il a été frappé par un grand  malheur. Son fils qui devait avoir 10 ans je crois a été frappé par une maladie incurable et le pauvre garçon n' avait plus que peu de temps à vivre. Red Skelton à ce moment a décidé de faire le tour du monde avec son enfant .Quel courage.Pour faire bonne figure devant son enfant dont les jours étaient comptés . Je me rappelle que j'ai vu aux actualités au cinéma Carly que   lui et son fils avaient été reçu à Rome par le Pape( je crois que c'était Pie XII) c'était très émouvant , je revois encore cette entrevue à Rome comme si c'était hier            Souvenirs et Nostalgies - Page 3 RedskeltonshowSouvenirs et Nostalgies - Page 3 Tp
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Nostalgies   Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:21

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 180499vbDanny Kaye également ma bien fait rire .
Revenir en haut Aller en bas
Beeck




Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 79
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 20/04/2008

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Empty
MessageSujet: it rire   Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:42

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 38472110


http://french.imdb.com/title/tt0041387/

Le film date de 1950. Le titre en français : Francis et la Mule qui parle.

Encore un film qui nous a fait rire à francine et moi.
Plusieurs années après il eut des feuilletons à la TV, avec un cheval qui parlait: "MONSIEUR ED"
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Nostalgies   Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:55

Beeck a écrit:
Souvenirs et Nostalgies - Page 3 38472110


http://french.imdb.com/title/tt0041387/

Le film date de 1950. Le titre en français : Francis et la Mule qui parle.

Encore un film qui nous a fait rire à francine et moi.
Plusieurs années après il eut des feuilletons à la TV, avec un cheval qui parlait: "MONSIEUR ED"
Moi aussi j'ai bien rigolé avec ce film que j'ai vu au Bristol. Quand pense Francis dit Titi? Au moment du film je crois qu'on a dû  pas mal  le charrier.
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Nostalgies   Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:55

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Martin_Lewis_stooge_caddy Jerry Lewis et Dean Martin ils m'ont fait rire aux larmesSouvenirs et Nostalgies - Page 3 Row1ph1
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Nostalgies   Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:52

   Souvenirs et Nostalgies - Page 3 367px-Laurelyhardy_179 Den Dikke en de Platte
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Nostalgies   Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:33

  Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Popeye-meets-sindbadBonjour Titi, merci je l'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 76
Localisation : 1020 Laeken
Date d'inscription : 13/04/2008

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Nostalgies   Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:48

BUSTER KEATON, L'homme qui ne rit jamais
Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Buster%20Keaton
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 76
Localisation : 1020 Laeken
Date d'inscription : 13/04/2008

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Nostalgies   Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:13

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Dyn00510
Revenir en haut Aller en bas
francine




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 77
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 30/08/2008

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Nostalgies   Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:15

Lallemand Nelly a écrit:
Souvenirs et Nostalgies - Page 3 367px-Laurelyhardy_179 Den Dikke en de Platte

Petite fille, ce duo ne me faisait pas rire .
Plus tard (grande fille) en regardant leurs films à la télé, j'ai beaucoup plus apprécié le duo, qui m'a fait bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 76
Localisation : 1020 Laeken
Date d'inscription : 13/04/2008

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Nostalgies   Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:32

Lallemand Nelly a écrit:
  Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Popeye-meets-sindbadBonjour Titi, merci je l'avais oublié
ET SA MAMAN
Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Nostalgies   Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:01

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 CharlotCharlot ne m'a jamais fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Nostalgies   Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:19

LOMME a écrit:
Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Maroll11
partie de cartes dans un café des marolles ,dans les années
50 60.les personnages sont connus mais j'ignore les noms.
Le monsieur avec sa casquette est-ce Jean Pie?
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Nostalgies   Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:27

Lallemand Nelly a écrit:
Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Mariag10 Encore des visages connus à la Marolle.Devant c'est Paula B1,Mich B2?,B3 Rosine ,B4 Jean le Marseillais ,B5 le mari de Paula qui a travaillé à l'entréé de l'hôpital Saint- Pierre . Le monsieur derrière je crois que cest le papa de Monique Pelgrom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Nostalgies   Souvenirs et Nostalgies - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et Nostalgies
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Souvenirs Souvenirs de la foire de Bruxelles
» Souvenirs de Vacances
» SOUVENIRS DE MOOLENBEEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAROLLIENS :: VOTRE PUB :: ici deposé vos photo des qartier des marolles-
Sauter vers: