LES MAROLLIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier aux marolliens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CAFE CHEZ BICHE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dossin stephane

dossin stephane


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : 1090
Date d'inscription : 13/04/2008

CAFE CHEZ BICHE Empty
MessageSujet: CAFE CHEZ BICHE   CAFE CHEZ BICHE Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:40

CAFE CHEZ BICHE Photo210
trés belle photo de famille
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

CAFE CHEZ BICHE Empty
MessageSujet: Café bij den Bich   CAFE CHEZ BICHE Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:12

A gauche ma tante Nette avec le ket sur ses genoux ( La maman de Francine et Jean Bich) Maya , Rosine ma maman . Henri Bich et Nelly qui porte une perruque alors qu'elle avait de beaux cheveux .C'était la mode à l'époque. Toutes les femmes portaient des perruques. Quand je vois cette photo que c'était moche. Mea Culpa, je n'ai pas envoyé la photo pour moi mais pour le souvenir du café . Je crois que c'est le seul café qui reste à la Marolle, je parle des anciens. Un jour j'ai vu mon cousin Jean bich à TV Brussel. Il répondait à un intervieuw en bruxellois.Je me souviens qu'il racontait que quand il faisait son service militaire à la Marolle (seulement rue Montserrat et rues avoisinantes) comme disait ma boma Bich" op de Marollen "à cette époque il y avait 33 cafés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

CAFE CHEZ BICHE Empty
MessageSujet: Café bij den Bich   CAFE CHEZ BICHE Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:04

cyclops

moi avec mes parent ont eté souvent chez bich et il y a vait souvent de l enbience
music a volenbac
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmarolliens.1fr1.net
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

CAFE CHEZ BICHE Empty
MessageSujet: Re: CAFE CHEZ BICHE   CAFE CHEZ BICHE Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:30

J'ai appris que le café chez" Bich" est fermé pour cause d'insalubrité . Je n'en savais rien . Pauvre Marolle. Maintenant il ne reste plus rien des cafés que nous avons connus au temps ou la Marolle Marollait.
Revenir en haut Aller en bas
LOMME

LOMME


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 85
Localisation : ganshoren
Date d'inscription : 15/05/2008

CAFE CHEZ BICHE Empty
MessageSujet: Re: CAFE CHEZ BICHE   CAFE CHEZ BICHE Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:07

Lallemand Nelly a écrit:
J'ai appris que le café chez" Bich" est fermé pour cause d'insalubrité . Je n'en savais rien . Pauvre Marolle. Maintenant il ne reste plus rien des cafés que nous avons connus au temps ou la Marolle Marollait.
OU EST EST TU MA BONNE VIEILLE MAROLLE.SI NOS PARENTS REVENAIT IL REPARTIRAITAUSSI VITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 76
Localisation : 1020 Laeken
Date d'inscription : 13/04/2008

CAFE CHEZ BICHE Empty
MessageSujet: Re: CAFE CHEZ BICHE   CAFE CHEZ BICHE Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:27

Nelly, il y a deja un bon moment que le café de Bich est fermé, et avec raison crois moi car tout les etages et le toit etaient vraiment en tres tres mauvais état, Netje habite maintenant dans le foyer Bruxellois
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 76
Localisation : 1020 Laeken
Date d'inscription : 13/04/2008

CAFE CHEZ BICHE Empty
MessageSujet: Re: CAFE CHEZ BICHE   CAFE CHEZ BICHE Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:29

CAFE CHEZ BICHE Dsc_0012NETJE van Den BICH
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 76
Localisation : 1020 Laeken
Date d'inscription : 13/04/2008

CAFE CHEZ BICHE Empty
MessageSujet: Re: CAFE CHEZ BICHE   CAFE CHEZ BICHE Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:31

Le plus jeune des fils de Bich EdmondCAFE CHEZ BICHE Momon_10
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

CAFE CHEZ BICHE Empty
MessageSujet: Re: CAFE CHEZ BICHE   CAFE CHEZ BICHE Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:42

Bonjour Titi. Belle photo de Netje. Par hasard n'aurais-tu pas une photo  de  Jean Bich pour mettre sur le site ? Moi je n'ai des photos de lui  que quand il est gamin.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 76
Localisation : 1020 Laeken
Date d'inscription : 13/04/2008

CAFE CHEZ BICHE Empty
MessageSujet: Re: CAFE CHEZ BICHE   CAFE CHEZ BICHE Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:48

Lallemand Nelly a écrit:
Bonjour Titi. Belle photo de Netje. Par hasard n'aurais-tu pas une photo de Jean Bich pour mettre sur le site ? Moi je n'ai des photos de lui que quand il est gamin.
Helas non Nelly, mais peu etre dans la famille Dossin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

CAFE CHEZ BICHE Empty
MessageSujet: Re: CAFE CHEZ BICHE   CAFE CHEZ BICHE Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:00

CAFE CHEZ BICHE Edmond11

Toujours Edmond plus jeune 
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

CAFE CHEZ BICHE Empty
MessageSujet: Re: CAFE CHEZ BICHE   CAFE CHEZ BICHE Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:41

Bonjour Edmond , je crois que toi et Edmond Demeyer vous avez le même parrain le frère de ton papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lallemand Nelly

Lallemand Nelly


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : 1080 Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

CAFE CHEZ BICHE Empty
MessageSujet: Re: CAFE CHEZ BICHE   CAFE CHEZ BICHE Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:52

CAFE CHEZ BICHE Dyn010_original_221_320_pjpeg_2632947_6b41aefaa22c4037801065acc7b69d35

Victor Dossin, chez Bich
Revenir en haut Aller en bas
keis
Invité




CAFE CHEZ BICHE Empty
MessageSujet: den biche   CAFE CHEZ BICHE Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:03

beste mensen,

ik ben ne pei uit willebroek en ik kwam vroeger ook regelmatig bij den biche.den eerste keer was rond 1995 denk ik.allez,ik weet dat den biche toen nog leefde want hij zat toen nog veel op sterrebeek volgens zijn madame.Toen ik daar den eerste keer binnekwam zaten daar ook advocaten van de palais de la justice aan den toog.
Netje zei ons ook altijd:"de marolle,dat es allien dees twie stroute..den aa met da was vreuger nie de marolle.

Ik ben daar tot opt laaatste nog geweest.Maar ik denk dat het op den duur nimeer te doen was...

Hoe gaat het met netje

Mon francais ecrit n'est pas si bon...oe est nog mè netje elle vie encore??

groeten van ne gamin oeit willebroek oen de brug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAFE CHEZ BICHE Empty
MessageSujet: Re: CAFE CHEZ BICHE   CAFE CHEZ BICHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAFE CHEZ BICHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BICHE DU CAFE
» Café au Faucon (coin de la rue du Remblai)chez Coco
» Rue aux Laines
» le café la barrière
» crol et jean Dossin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAROLLIENS :: VOTRE PUB :: ici deposé vos photo des qartier des marolles-
Sauter vers: